Par les pieds

Popaul est un zizi. Le zizi d'un masochiste. Cela l'oblige à participer malgré lui à une séance sado-maso.



Genre:

Comédie sado-maso.

Durée:

8 minutes

Distribution:

Popaul

Notes:

Les silences doivent être pesants et marqués. Popaul dialogue avec Suzette spectatrice imaginaire. Le comédien devra faire une pause pendant les répliques supposées de Suzette, signalées par trois petits points entre parenthèses (…)

Oeuvre collective:

Ce texte est issu d'une oeuvre collective. Pour donner plus de sens à ce texte il est possible de le jouer avec les autres textes du recueil. Pour en savoir plus, cliquer ici:
http://leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=12224


Extrait:

[...]

Popaul:
Vraiment, vous ne voulez pas ? C'est pas grave (...) Je vais me débrouiller (...) Non, je ne le prends pas mal (...) Mais non ! C'est juste que je suis saucissonné sur une table, comme un porc qu'on va égorger. (…) Si vous étiez à ma place (...) Vous n'y êtes pas, bien sûr... N'empêche, si vous étiez à ma place et moi à la votre, je peux vous certifier que... (...) Pardon ? (...) Du courage ? Vous dites qu'il me faut avoir du courage . Pour ? (...) Que voulez-vous que je réponde ? Facile de le prendre avec philosophie pour vous ! Quant au courage, je crois que c'est à vous qu'il en manque.

[...]


Télécharger (gratuitement) le texte:

Cliquez sur l'icone ci-dessous pour télécharger le texte (PDF). Ou faire un clic droit puis 'enregistrer la cible du lien sous...'
La représentation de ce texte devant un public (même gratuitement), nécessite une autorisation que vous pouvez obtenir en cliquant ci-dessous.
Télécharger
Télécharger

Autorisation
Autorisation
en ligne